« LES CHARDONS BLEUS »
Une histoire d’amour. Un roman qui survient juste après la deuxième guerre mondiale, en 1947. Un petit village sert de décor. Il fait froid, c’est l’hiver. Tout va se dérouler, sous les yeux du lecteur, en 5 jours.
Les héros, Tintin, Henri, Eddie et Emile, sont jeunes, amoureux et fougueux. Ils rentrent d’Allemagne où leur destin les a envoyé travailler contre leur gré. Revenir n’a rien d’évident.
Leurs vies s’en trouvent agacées.
Une jeune femme, Sabine, bat les cartes et le lecteur est précipité dans le drame. La disparition d’une lettre d’amour, l’assassinat du curé et, tant d’autres évènements, viennent bousculer les certitudes.
Tout, au long de 294 pages, va vous tenir en haleine et vous accueillir dans un de ces vrais fragments d’histoire qui alimente la grande Histoire du 20ème siècle de notre pays. Mais avant, avant tout, c’est un roman d’amour.
Aux Editions des deux encres- Collection “Mémoire d’encre”
Comment faire pour passer commande ?
Télécharger la commande sur papier en cliquant sur ce lien : bon de commande Françoise Boiziau-Sorin
Envoyer le document complété avec votre chèque à l’attention de l’auteur Françoise Boiziau-Sorin , à hauteur des prix préférentiels proposés et du nombre d’ouvrage souhaité.
N’oubliez surtout pas préciser le nom de la personne (ou des personnes) à qui vous souhaitez offrir un roman et d’y joindre, si vous le voulez, le message (les messages) que l’auteur à son (leur) attention en début de livre. Précisez-lui bien votre adresse ; celle où expédier le ou les livres. L’auteur s’engage, dès réception de l’ensemble des documents, à expédier votre commande dans la semaine. Si vous n’avez pas d’occasion imminente pour offrir un roman, gardez mon offre dans un petit coin de chez vous. Elle vous servira peut être plus tard.
Adresse : Françoise Boiziau-Sorin - 12 rue Aristide Briand - 44600 Saint-Nazaire
Courriel : boiziausorin@free.fr
----------------------------------------------------------
Les autres romans de Françoise Boiziau-Sorin
- Les rivières de l’estran
- Née sous Y
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Écrivez votre commentaire, précisez votre nom si vous le désirez ou restez anonymes... Postez !