RECITS DE VILLES ET VILLAGES DE LOIRE ATLANTIQUE


C’est à travers leur passion de l’écriture que 25 écrivains de Loire Atlantique ont décidé d’unir leurs talents pour vous présenter un ensemble de textes sur les communes du département. L’aboutissement de ce projet se trouve aujourd’hui disponible : un magnifique recueil alliant poésie et polar, humour et nostalgie, et dans lequel chaque lecteur reconnaitra un lieu, un village ou une rue qu’il a arpenté.
Aux Editions du PETIT PAVE : 25 textes et nouvelles ; 25 biographies d'écrivains ; 276 pages pour un voyage à travers les villes et villages de notre département Français.

ISBN : 978-2-84712-276-3


Genre :
textes et nouvelles , Collection : Nouvelles, Décembre 2010, Format : 16*23 cm

Les bénéfices de la vente de ce livre iront en totalité à l'association
A.R.A.P.I. (Association pour la Recherche sur l'Autisme et la Prévention des Inadaptations).


Pour savoir où l'acheter, il suffit de suivre le lien "Acheter le livre" ci-dessous...

Bonne lecture !

Contactez-nous

14 février 2011

Hervé SARD et son kit de braquage...

 

jeudi 10 février 2011

Ile de Nantes : ils braquent 53 millions d'euros

L’auteur de polars Hervé Sard et son « kit de braquage »

 

 

L’auteur de polars Hervé Sard et son « kit de braquage » Photo : Stéphane Pajot

 

 

Un beau braquage... mais virtuel (!). La scène s'est tramée hier soir au Melting Potes, café sur l'île de Nantes, en compagnie de l'auteur de polars Hervé Sard. Celui-ci a expliqué à une assistance attentive -dont deux vrais banquiers- comment procéder pour réaliser le holdup-up du siècle. Humour garanti. Terminées les armes à feu, vive l'informatique, les badges magnétiques subtilisés et les codes récupérés auprès de « porteurs de secrets ». Bref, Hervé Sard (qui officie dans la sécurité des banques) et quelques compagnons de fortune ont ainsi pu récupérer 53 millions d'euros lors d'une transaction par ordinateur. Pourquoi ce chiffre si précis ? « Parce qu'il correspondait au cout d'un Airbus A 320 », justifie l’auteur de policiers, à qui l’on doit l’excellent « Morsaline » (Krakoen).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez votre commentaire, précisez votre nom si vous le désirez ou restez anonymes... Postez !